Service Après Vente

SAV

Nos techniciens sont spécialisés par type de produit. Ils ont suivi les formations requises afin d’être habilités à réparer les appareils que nous commercialisons.

Ainsi, nos réparateurs de téléviseurs ont été formés par Philips en Métropole, et notre réparateur d’appareils ménagers Miele a été formé en Allemagne par le fabricant.

Nous avons un accès direct au stock de pièces détachées d’origine des fabricants, ainsi qu’à la documentation technique. Nous avons également accès à la hotline des grandes marques, qui nous aide à solutionner les problèmes les plus difficiles.

Selon vos besoins, notre équipe de techniciens peut intervenir à domicile (sauf pour les téléviseurs qui doivent être réparés en atelier). Il faut pour cela contacter le service-après-vente de Tesa Digital et prendre un rendez-vous. Les cas les plus urgents (panne de réfrigérateur, congélateur) seront traités dans les plus brefs délais, et en priorité.

Tous ces éléments marquent le gage de qualité de notre service-après-vente.

Aidez-nous à l’améliorer en faisant part de vos remarques ou commentaires.

Contact : sav-tesa@tesa.pf ou 40.50.83.73