Garantie

Les meilleures garanties du Fenua

Chez Tesa Digital, nous vous proposons les meilleures garanties du territoire. Ainsi, si vous choisissez les produits de la marque Miele, ou du Groupe Whirlpool (Amana, Whirlpool, Maytag, Jenn Air), vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans sur les pièces et la main d’œuvre (et jusqu’à 5 ans sur le compresseur et le circuit de froid pour les réfrigérateurs). Avec Dyson vous avez jusqu’à cinq ans de tranquillité assurée !

Mais que couvre la garantie exactement ?

La garantie couvre le coût des pièces et de la main d’œuvre durant un temps donné. Cette durée peut varier d’une marque à une autre, ou d’une famille de produit à une autre. Elle est précisée sur votre facture d’achat. Ne sont pas couverts par la garantie les frais de livraison ou de transport inter-îles. La garantie couvre les défauts inhérents au produit. Est exclus de la garantie tout dysfonctionnement causé par un élément extérieur au produit. Par exemple, les pannes dues à la présence d’un lézard ou de tout autre nuisible, ou dues aux surtensions ne sont pas couvertes par la garantie. Sont également exclues toutes pannes dues à une mauvaise utilisation du produit, ou à l’usure de ce dernier.

Dans quel cas puis-je bénéficier d’un échange standard ?

Un produit est échangé dans deux cas.

  1. La panne au déballage : vous devez signaler le défaut de l’appareil dans les 24 heures qui suivent votre livraison. Nous vous l’échangerons contre un neuf. Passé ce délai, aucune demande d’échange ne pourra être validée, il faudra donc réparer l’appareil qui a été livré.
  2. L’impossibilité de réparer : si notre atelier est dans l’incapacité de réparer votre appareil durant la durée de la garantie, nous vous l’échangerons contre un appareil identique neuf. Le cas le plus fréquent est la panne de dalle pour les téléviseurs.

Nous sommes à votre disposition pour de plus amples informations sur nos produits et nos services.